Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Laser Game Evolution

Le Laser Game est un jeu de tir où plusieurs joueurs s’affrontent, en individuel ou en équipe, pour marquer un maximum de points.

Les Equipes :
Quel que soit le nombre de joueurs dans la partie, il est possible de jouer en individuel ou en répartissant les joueurs jusqu’à 6 équipes. Les équipes sont reconnaissables par des couleurs : rouge, bleu, jaune, blanc, violet et vert. Si vous êtes peu nombreux nous vous recommandons de jouer en individuel.

Les Points :
Le but du jeu étant de marquer un maximum de points sur les 16 cibles à viser, que nous offre la nouvelle génération de gilet. Il est toujours intéressant de savoir comment fonctionne le comptage des points :
Touche réussie sur un adversaire : +100 points (pour la cible avant ou arrière), +200 points (pour les cibles des épaules), +300 points (pour la cible du pistolet)
Touche reçue d’un adversaire : -50 points
Touche réussie sur un coéquipier : -50 points
Ce mode de comptage des points est le mode Raptor.
Il en existe d’autres, renseignez vous dans votre centre Laser Game Evolution !!!

La V3 :

Votre centre d’Annemasse est l’un des tout premiers centre LGE à être équipé de la toute nouvelle génération de gilets : la V3.
Une nouvelle génération de gilet dont la structure très souple et ultra-résistante, comporte dorénavant 16 cibles (contre 10 auparavant) : 
7 à l’avant, 4 aux épaules, 5 à l’arrière et 3 sur le pistolet.

Ce dernier s’enrichit donc de 3 cibles contre une précédemment, d’un écran LCD couleurs où vous retrouverez toutes les informations sur la partie en cours et de 2 modes de tirs (laser et plasma).

 

Les Règles de Fair-Play :
Corps à corps interdit
Si 2 adversaires se touchent ou se retrouvent face à face et que les pistolets peuvent se toucher, les 2 joueurs se tournent le dos et partent en direction opposée sans se tirer dessus bien sûr !!!
Il est formellement interdit de prendre le pistolet adverse !!!
Attention certains contacts peuvent être dangereux !!!

Chasse interdite
Si un joueur désactive un adversaire, le tireur ne doit pas continuer à suivre sa cible première intentionnellement pour la shooter de nouveau !
Idem pour le joueur qui a été touché.
 
Cache pas ta cible
Cette règle inclut le fait qu’il est interdit de cacher sa cible soit par une partie du corps, soit avec le pistolet ou pire encore, en se penchant de manière à cacher ses cibles.

 


Tu viens fêtez ton anniversaire chez nous ?
Retrouvez les invitations à transmettre à vos invités :

Enfants

Adolescent